Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

20 mai 2010 4 20 /05 /mai /2010 20:43

Adam demanda à Eve : "Pourquoi Dieu t'a t-il faite à la fois si belle et si stupide?" Eve répondit : "il m'a faite suffisamment belle pour que je t'attire et suffisamment stupide pour que je te garde".

 

 

 

http://www.lacosmo.com/symboles/cranach.jpg

                                                           Lucas Cranach l'Ancien

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> ALORS CELLE LA JE L A D O R E..................<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> régine <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je te souhaite un bon mercredi,<br /> <br /> <br /> grâce à la pluie ici,<br /> <br /> <br /> c'est journée repos et visite sur le net à mes ami(e)s.<br /> <br /> <br /> Elle est vraiment bien bonne... J'aime!<br /> <br /> <br /> A très bientôt. Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre