Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

26 septembre 2009 6 26 /09 /septembre /2009 16:18

Mes chachounets:

    Une jolie photo de famille
les aristochats!

Croyez- vous aux extraterrestres?


Mes-photos 7812

P5120012

Ils sont déjà par minou! (regardez leurs  yeux)

 

cat004

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> J'adore les chats. Ils sont si espiegles !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'aime  bien ton blog,  il est très intéressant   et ya  de l'humour  alors ok pour ma communauté  et  bienvenue ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> notre  chatte clochette  s'est fait  "tuer" par une voiture  mercredi soir .....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut, je vois effectivement qu'on aime les mêmes choses lol les chats (le mien s'appelle Canelle et elle aura 16 ans dimanche), les arts martiaux , jeux vidéos , dessiner et sans oublier le<br /> fromage (je les aime tous mdr)<br /> A plus Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> 16 ans?? c'est un bon gros vieux matou, ça! t'as une photo d'elle?<br /> <br /> <br />
M
<br /> oui t la comme exaterestre ya pas mieu pire que E T<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton commentaire qui me va droit au coeur!<br /> <br /> Je vois que tu es amoureux des chats toi aussi ^^<br /> Moi j'ai une petite puce d'un an et demi qui s'appelle Pearl et qui ne semble vivre que pour faire des bêtises, mais je l'aime alors je ne dis rien!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre