Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 18:57

Procrastiner : action (ou plutôt non-action) de toujours reporter ce que l'on doit faire à plus tard.

http://4.bp.blogspot.com/_71V0n23VUJM/SeWOxS-7ndI/AAAAAAAAAG0/sBkTrCpJVRw/s400/PostProcrastiner150409.jpg
La devise des procrastinateurs dont je fais malheureusement partie est "Pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain?"

La procrastination est considérée comme une pathologie.

Elle se caractérise par la constante remise à plus tard de ce que l'on a à faire. On le repousse en se disant qu'on à le temps et on fait autre chose à la place.

Si vous êtes sur mon blog alors que vous avez des devoirs à faire, méfiez-vous. Donc si c'est le cas, éteignez cet ordi et allez travailler MAINTENANT! Ce que je vais faire à l'instant.

"Parce qu'à force de toujours reporter ce que l'on a à faire au lendemain on finit par ne rien faire!"

 

Série langue

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> La procrastination est malheuresement un de mes problème également...<br /> <br /> <br /> Faut que j'y travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuse Pâques<br /> <br /> <br /> Tigre de feu!<br /> <br /> <br /> Câlin, bisous et chocolat...<br /> <br /> <br /> Mystika<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon travail.<br /> <br /> <br />
Répondre