Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

11 août 2010 3 11 /08 /août /2010 10:14

Pentacosiomédimne : Dans l'antiquité grecque, citoyen ayant un revenu minimum de 500 drachmes.

 

http://www.histoireguibo.net/pnyx.jpg

Série : histoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> bonjour   merci de voitre visite sur mon blog<br /> <br /> <br /> je me demande ce que 500 drachmes ferait maintenant en euros <br /> <br /> <br /> serais-je une pentacosiomédimne avec ma misérable pension d'handicap<br /> <br /> <br /> bon week end Cathline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> En euro, je ne sais ^pas du tout combien ça fait, au revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bon jeusi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon vencredi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Quelques articles lus sur cette page , tres interressant !  <br /> <br /> <br /> belle journée et a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci, au revoir.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> merci de ta visite pour la créa non ce n'est pas moi qui l'ai faite c'est un de mes favoris "crabob" dans mes liens chaque jour une différente il est trop extra car il me les<br /> donne<br /> <br /> <br /> pour ce que tu me demandes je suis dans l'impossibilité de te répondre car mon blog a été structuré par une amie et je serai incapable d'en faire autant<br /> <br /> <br />  je te souhaite un bon après midi bises du Nord<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> sacré mot!!!! tu as de ces idées pour ton blog!! lol  c'est sympa mais pas évident a écrire et encore moi, de s'en rappeler!!lol  bise et merci pour l'histoire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre