Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 11:05

Voici un meuble acheté chez Emmaüs. Il n'était pas peint, il était tout pas beau alors j'ai décidé de le peindre. Au début je l'ai fait en rouge et jaune mais ça me plaisait plus alors j'ai recommencé et voilà le travail! Les nervures des feuilles sont faites avec des tubes de paillettes collantes.

 Meuble customisé

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> C'est sympa !! Il faudrait que je m'essaies à personnaliser des meubles...Bavo ! Bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Me voici, avec les travaux du jardin, j'ai prit pas mal de retard dans mes visites sur le net... Mais je suis là...<br /> <br /> Je te remercie pour les fautes, j'avoue avoir eu peu de temps cette semaine, et être fatiguée... je n'avais pas fait attention...<br /> <br /> Autre chose dans le lien que tu as laissé chez moi, il y a une erreur, j'arrive sur une page qui me dit que le blog n'existe plus!!!<br /> <br /> Quand à la déco de ta boite, je n'ai pas vu le premier chef d'oeuvre, alors il est difficile de comparer, mais je trouve celui-ci très bien... <br /> <br /> Que ce week-end se passe au mieux. Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Heu... à propos du lien je vois pas trop ce que tu veux dire,Tu veux parler du lien vers mon blog? J'ai duû mal taper l'adresse.<br /> Quant à ma boîte, j'ai pas publié le premier résultat, de toute façon il n'en valait pas la peine.<br /> @+<br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est trés sympa comme ça. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />