Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
Après sa mort, il y a possibilité de se faire cryogéniser pour pouvoir être éventuellement ramené à la vie dans le futur ( si on arrive à trouver le moyen de le faire!
). Un grand espoir pour les fans de science-fiction. Enfin, on va pouvoir connaître le futur!
Mais les gens une fois ressussités des dizaines voire des centaines d'années après leur mort se trouveraient loin des gens qu'ils aiment, morts depuis longtemps, ils n'auraient plus de travail puisque ils auraient été remplacés, ils n'auraient plus de maison qui aura été rachetée. Cela vaut-il toujours le coup de vivre dans un monde où de toute façon nous n'aurons plus notre place?
![]()