Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 10:14

Vous avez parfois affaire à des importuns et vous ne savez quoi leur répondre?

Tigre de Feu vous a préparé une petite compilation des répliques les plus cinglantes qu'elle a pu trouver!

 

  1. On n'a rien inventé de mieux que la stupidité pour se croire intelligent
  2. Ne me rabaisse pas à ton niveau
  3.  
  4. Vous au moins vous ne risquez pas d'être un légume, puisque même un artichaut a du cœur.
  5.  
  6. Tu me parleras quand tu sauras te moucher tout seul
  7.  
  8. Ne prends pas ton cas pour une généralité.
  9.  
  10. Désolé je tape pas dans la merde, ça éclabousse.
  11.  
  12. Désormais je ne te répondrai plus, tu n'en vaux pas la peine.
  13. -Connard!
  14. -Enchanté
  15. Enfin bref...
  16. Plaît-il? C'est à moi que ce discours s'adresse?
  17. Si les cons volaient tu serais chef d'escadrille
  18. -Tu aimes la nature?
  19. -oui                                                               -non
  20. T'es pas rancunier vu ce qu'elle ta fait.        Je te comprends vu ce qu'elle t'a fait.
  21. Retiens cette phrase qui te sera utile plus tard : Hé mon pote, t'aurais pas une petite pièce?
  22.  
  23. Je ne parle pas aux cons, ça les instruit.
  24. -T'es moche
  25. -Comme quoi t'es pas le seul
  26. -T'es con
  27. -Je pense pas
  28. -C'est bien ce que je disais, t'es pas assez intelligent pour ça
  29. -Moi au moins je suis belle
  30. -Oui comme un fruit trop mûr
  31.  
  32. Je crois que ce Martien veut communiquer.
  33.  
  34. -Fils de pute
  35. -Bonjour maman
  36. -Sale pute!
  37. Moi au moins je suis respectable : je gagne ma vie!
  38.  
  39. Tu n'es que la lie de la société
  40.  
  41. Mais ton père et ta mère ils sont frère et sœur!
  42.  
  43. A la distrubution des cerveaux t'étais parti pisser ou quoi?
  44.  
  45. T'es même pas digne de laver le sol avec ta langue
  46.  
  47. Je ne veux pas te causer t'es trop moche
  48.  
  49. Quand ta mère t'a élevé ,elle a oublié de t'apprendre la politesse
  50.  
  51. Toi t'es un intelligent malheureux et moi un imbécile heureux.
  52.  
  53. La bave de crapaud n'atteint pas la blanche colombe/l'aigle d'airain
  54.  
  55. Si j'avais ton visage à la place de mon cul j'aurais honte de chier
  56.  
  57. -T'es comme les (blablablablabla...)
  58. Et toi t'es comme les Américains, tu te mêles de ce qui te regarde pas

Eh quand tu te mouches t'a pas l'impression de serrer la main à un pote?

 

 

Liste non exhaustive, bien entendu. Vous pouvez m'aider à la compléter en ajoutant les vôtres dans la partie commentaires.

 

 

  http://violine.v.i.pic.centerblog.net/cmg45ps6.jpg

 

                                                                                         Merci pour votre contribution

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Petit rectificatif : "Si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille" est du grand Michel AUDIARD !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de l'info! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> je viens de passer un moment à sourire. Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ben je peut t'en donner quelques unes de mon invention, tiens je t'en donne une lors de mes nombreuses disputes avec mon frères.<br /> <br /> <br /> T'est comme les suisses tu finit jamais ton verre<br /> <br /> <br /> Et toi t'est comme les américains tu te mèle toujours de ce qui te regarde pas<br /> <br /> <br /> Bon un peu nul mais bon^^<br /> <br /> <br /> autrement une autre un peu vulgaire mais bon:<br /> <br /> <br /> Si j'avais ton visage à la place de mon cul j'aurais honter de chier<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon pardonner moi pour cette phrase vulgaire xd mais je pense que dans certaines circonstances ça peut en clouer le bec de pas mal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> excellente la deuxième!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Trop snob, pfffft ! Justement ça fait instruit, na !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Nan, franchement, je la sors on se paie ma tête!Mais bon, si tu veux, je la mets.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Désolé de mon absence ces derniers jours,mais j'ai toujours des soucis avec mon PC, je dois trouver un nouveau cordon d'alimentation.......<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche Tigre de feu, et te remercie de ta visite !!!!<br /> <br /> <br /> Et, aujourd'hui, je te recommande le film "Le voyage extraordinaire de Samy" !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />