Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 11:21

Si vous êtes un utilisateur de Deezer, vous avez sans doute remarqué qu'il manquait les albums d'AC/DC, des Beatles, des Pink Floyd, de Led Zeppelin, pour ne citer qu'eux. Cette absence n'est pas la faute de Deezer mais celle des maisons de disques qui limitent leurs droits de diffusion.

Voilà d'ailleurs ce qu'ils disent :"La disponibilité des titres en écoute sur Deezer dépendent d’une part, des accords entre les artistes et leurs maisons de disques et, d’autre part, des accords conclus par Deezer avec ces dernières.
Le catalogue s’enrichit de jour en jour mais il se peut que certains titres disparaissent de notre catalogue. Nous sommes navrés pour ce désagrément, qui n’est pas de notre fait, et nous nous efforçons de maintenir un catalogue riche et à jour."

Heureusement, j'ai créé une solution alternative. J'ai créé une chaine youtube où je reconstitue les albums manquants. La voici : http://www.youtube.com/user/Bleudour?feature=mhee


 


Partager cet article

Repost 0
Published by Tigre de Feu - dans La caverne d'Ali-Baba
commenter cet article

commentaires