Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

18 février 2010 4 18 /02 /février /2010 10:18
Voici une photo de la tour Eiffel...

tour eiffel

Je l'ai modifiée sur iphoto, j'ai traficoté sa luminosité autres caractéristiques et... voilà le résultat!

tour eiffel bleue
Ou encore...

tour eiffel rouge

Voici également un pop art que j'ai fait avec cette technique.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'adore les couleurs!<br /> Je trouve que c'est + que réussi! Bravo, vraiment!<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> David<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Génial. Bravo.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci<br /> <br /> <br />
V
<br /> Vraiment magnifique comme photos. Merci pour le partage....<br /> <br /> <br />
Répondre