Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

20 septembre 2010 1 20 /09 /septembre /2010 15:06
 

L'intimité est un privilège. Mon père a l'habitude d'entrer dans ma chambre quand j'y suis, et alors, impossible d'avoir la paix. C'est MOI qui suis obligée de quitter MA PROPRE CHAMBRE pour avoir la paix! Alors, pour remédier à ce problème j'ai fabriqué quelques affiches avec des slogans rigolos et imprimé quelques images trouvées sur le net.

 

Voilà à peu près l'aspect de ma porte d'entrée :

Autres 2296

 

Pour les détails

Autres 2297      Autres 2300 


Autres 2299

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Bonne idée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> sympa tes panquarttes!!! j'ai pas compris ton dernier comm"'<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> je comprends que ça te pompe.<br /> <br /> <br /> Je n'aimais pas ça non plus. Et je n'aime toujours pas qu'on fasse irruption là où je suis censé être seul ou dans une certaine intimité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as raison, il faut préserver son intimité ! non MAIS ... sinon, où allons nous .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> C'est amusant mais cela doit aussi être énervant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre