Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

16 juin 2013 7 16 /06 /juin /2013 13:32

Ah! les joies du voisinage! Maintenant que je suis au FJT, je découvre le bonheur d'avoir des voisins chiants ou bizarres.

Il y a celui dont le téléphone portable est le prolongement de son bras. Son téléphone semble greffé à sa main. Je le vois dans la cuisine collective, pianotant inlassablement sur son cellulaire.

Nous avons celui qui, indépendamment des humeurs météorologiques porte une capuche sur sa tête, même à l'intérieur. Tente-t-il de dissimuler le tatouage qui orne sa joue ou bien se protège-t-il des maux qui pleuvent incessamment sur le monde?

Enfin et par dessus tout, il y a celui qui, chaque soir, semble subir une séance de supplices vidéo-ludiques. Ses hurlements atroces hantent les couloirs du FJT et font trembler les murs jusque dans ses fondations. Nous autres résidents avons eu le droit de dormir qu'une fois que Môssieur a eu terminé sa partie tant la place de ses défaites est élevée sur l'échelle des malheurs du monde.

Partager cet article

Repost 0

commentaires