Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

7 avril 2014 1 07 /04 /avril /2014 15:43

Après huit mois de liberté, il a finalement fallu que je rentre à la maison. Quand je dis "liberté, c'est relatif, mais j'y reviendrai. Plusieurs raisons à celà : Je recevais régulièrement 135 euros par mois, plus ce que me donnait ponctuellement mon père. Mais ce qui m'a poussée à rentrer, c'est le cambriolage dont j'ai été victime dans ma propre chambre. Tout c'est passé très vite : Je suis allée dans la cuisine collective pour faire réchauffer une boîte de nourriture, mais comme il y avait la queue, je suis descendue au rez-de-chaussé où il y a un autre four à micro-ondes à disposition. Sans fermer ma porte à clé. En tout, j'ai dû quitter trois minutes ma chambres. Trois minutes qui ont été suffisantes pour qu'une pourriture entre dans ma chambre et dérobe mon ipod touch et mon appareil photo. Trois putain de minutes. Vu le prix du foyer comparativement à la qualité de l'endroit, ils pourraient mettre des caméras de surveillance. C'est le foyer Urban Alis à Dijon. Voilà, c'est dit.

 

 

À tout de suite pour le bilan de ce que j'ai compris.

Partager cet article
Repost0

commentaires