Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 19:59

Comme j'adore les chats, je vous offre ces petites chansonnettes tirées du dessin animé "Les aristochats" en hommage à tous les chats du monde.

 

 

Les aristocats (Maurice Chevalier)

 

Des gammes est des arpèges

 

 

Tout le monde veut devenir un cat

 

Ma préférée

 

Tout le monde veut devenir un cat

Car un chat quand il est cat

Retombe sur ses pattes.

 

cat31

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Bonjour Tigre de Feu,<br /> <br /> <br /> Adorant tout comme vous les chats, ces vidéos ne peuvent que me plairent.<br /> A+++Véronique de Thonon74.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Super dessin animé les aristochats ! bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre