Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 17:15

Je vous prie d'avance, mes internautes de m'excuser pour ce sujet politique, mais il fallait le faire. Et puis de toute façon, c'est mon blog, c'est moi qui décide !

Depuis qu'il y a eu ce "jour de colère" auquel je n'ai malheureusement pas pu participer, on a pu voir fleurir des images de ce type :

http://www.bloc-identitaire.com/files/image/actualite/Bloc-Notes/Hollande_Degage.jpg

Chacun le sait, nous sommes dans une période de crise. Fort taux de chômage, baisse du pouvoir d'achat, on ne peut plus compter sur ceux qui nous gouvernent, etc. Nous ne pouvons plus compter sur notre président, alors, la réaction la plus naturelle est de le faire dégager. Or, c'est dans des périodes de crise comme celle-ci que se sont installées les pires dictatures. C'est souvent à la suite d'un coup d'état que les pires crapules sont arrivées au pouvoir portées par un peuple en colère dans un mouvement nourri de bonnes intentions. 

Nous devons nos problèmes actuels à une mauvaise gestion de notre économie dont sont responsables nos dirigeants. Alors pourquoi font ils défaut à leur tâche? Parce qu'ils sont soumis à une autorité supérieure à eux, la loi des marchés. Donc, ce n'est pas notre président que nous devons dégager, mais cette loi infâme qui esclavagise et affame les peuples. Nous devons soutenir nos dirigeants et les inciter à se rebeller contre un système qui nous dessert. Virer Hollande, mais pour avoir quoi à la place? Certainement pas mieux. Au contraire, nous risquons de nous enliser dans la dictature. Mais attention, se rebeller contre un système totalitaire n'est jamais sans conséquences.

Alors, avant de signer la pétition pour renvoyer votre président, réfléchissez bien à ce que vous voulez et aux conséquences que cela peut produire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Tigre de Feu - dans Pensées
commenter cet article

commentaires