Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

2 mars 2011 3 02 /03 /mars /2011 17:35

élève qui s'ennuie et qui gribouille sur sa feuille
élève qui s'ennuie et qui gribouille sur sa feuille
crayon à papier. Dessin d'un élève qui s'ennuie en classe représentant le dessin d'un élève qui s'ennuie en classe représentant l'élève lui-même.

Ça va, vous suivez?


par Tigre de Feu

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir.<br /> <br /> <br /> Juste un mot pour vérifier si mon gravatar, que je vois sur d'autres blogs, apparait bien chez toi !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> encore-moi! un site expiicatif plus clair (c'est celui que j'ai utilisé !)<br /> <br /> <br /> http://clarenne.francis.over-blog.com/article-comment-modifier-la-fenetre-de-saisie-d-un-commentaire-56134705.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> voilà une adresse où il y a une explication peut-être un peu technique à mon goût, mais je ne sais si tu t'y connais là dedans:<br /> <br /> <br /> http://photo.graph.over-blog.com/article-personnaliser-les-formulaires-ajouter-un-commentaire-et-recommander-over-blog-42302106.html<br /> <br /> <br /> Si jamais tu veux en savoir plus, il te faudra me donner ton E-mail et je te copierais la partie du CSS à modifier (le mien)<br /> <br /> <br /> Bon courage.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ça y est ! je crois avoir compris ta demande: il s'agit de mettre une image de fond dans la fenêtre qui s'ouvre lorsque tu écris un commentaire et je comprends pourquoi tu me poses la question,<br /> puisque j'en ai mis une !<br /> <br /> <br /> Pardon de ma lenteur d'esprit !<br /> <br /> <br /> Alors, pour mettre une image dans la fenêtre où je t'écris actuellement, celle où tu vois un palmier sur mon site, il te faut aller dans le CSS; ce n'est pas compliqué mais il ne faut pas se<br /> planter !<br /> <br /> <br /> Je vais rechercher si je trouve le site explicatif...<br /> <br /> <br /> à tout de suite.<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vérifiais que mon commentarie était bien passé et je vois que tu n'as pas autorisé les gravatars donc pas d'image personnelle de tes visiteurs en commentaires... si ça t'intéresse, c'est une<br /> case à cocher, c'est tout !<br /> <br /> <br /> Gilbert<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est bizarre, il me semblait que si, pourtant...<br /> <br /> <br /> <br />