Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

6 mars 2010 6 06 /03 /mars /2010 10:02

C'est un monsieur qui est boucher et qui cherche un moyen de fabriquer plus de viande plus vite. Alors il cherche, il demande à des ingénieurs, à d'autres bouchers mais il ne trouve rien qu'il veut. Alors il décide de la fabriquer lui-même. Il achète  du matériel et il se met au boulot. Il travaille, il travaille et au bout d'une semaine sa machine est prête. Il l'essaye, il prend un âne qu'il met sur le tapis roulant de sa machine, il la démarre et l'âne entre dans la machine et il ressort sous forme de saucisson! Il réessaye, avec un  autre âne et l'âne ressort également sous forme de saucisson. Le monsieur est content et il va chercher  son fils pour lui montrer son invention. Il le conduit jusque dans son garage où se trouve sa machine. Il lui dit de ne pas bouger le temps qu'il aille chercher d'autres ânes. Il revient et en introduit un dans la machine qui sort sous forme de saucisson. Il recommence et le nouvel âne se transforme également en saucisson. Le père lui demande ce qu'il pense de sa machine et le fils lui répond:
"Papa, si cette machine peut transformer un âne en saucisson tu crois que si on fait entrer un saucisson il ressort un âne?" 
Le père exaspéré par la stupidité de son fils répond "Cette machine elle existe déjà, c'est ta mère." 

Partager cet article

Repost 0
Published by Tigre de Feu - dans Juste pour rire
commenter cet article

commentaires

Monazimba 07/03/2010 09:49


trop bien la ptite histoire lol
bises +5