Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Tigre de Feu
  • : Mon Univers : littérature, sciences et histoire se côtoient avec une pointe d'humour et de musique dans une chaude ambiance de feu agrémentée de photos, de dessins, de nouvelles et de citations.
  • Contact

Rechercher

Archives

13 février 2010 6 13 /02 /février /2010 05:55


"On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités".

                                             
                                                    http://muenchen74.files.wordpress.com/2008/06/gandhi_sepia2.jpg

Au revoir à tous et bonne journée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> merci de ta visite, je viens de faire un tour sur le tien et je t'ai volé ton sourire que je transmettrai sois en sûr !! Je reviendrai plus longuement visiter tout ton site mais en attendant je te<br /> souhaite une bonne saint valentin. A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci de ta visite et merci de transmettre le sourire<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ski Tigre amuse toi bien<br /> merci pour cette belle citation de Gandhi<br /> à laquelle j'adhère tout à fait<br /> à bientôt, Mona<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très jolie image, Mona.<br /> <br /> <br />
M
<br /> Trés belle citation. Bon samedi.  Malika<br /> <br /> <br />
Répondre